Droit de rétraction et retour
 
Conformément à la loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation, dite "loi Hamon", le client dispose d’un délai de rétractation de quatorze jours à compter du jour de la livraison des produits pour retourner, à ses frais, tout produit, pour remboursement. Lorsque le délai de quatorze jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. C'est au consommateur de prouver qu'il a bien respecté le délai de rétractation légal.
Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine intact et non utilisé afin que le client puisse bénéficier du droit de rétractation.
 
Attention, le droit de rétraction n'est pas applicable aux biens ouverts par le consommateur et qui ne peuvent pas être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé.
Pour plus d'information sur le droit de rétractation.
 
Dans le cas de Ma Féminité Nature, les produits qui seront descellés ne pourront être remboursés pour des raisons d'hygiène et de protecton de la santé.
 
Pour effectuer un retour, le client devra se connecter à son compte client sur le site www.ma-feminite-nature.fr rubrique Mes commandes, cocher dans le tableau le(s) produit(s) à retourner, et cliquer sur Générer un retour
 
Le client devra joindre au colis une copie de sa facture d'achat pour permettre à Ma Féminité Nature d'identifier la commande et le client.
 
Les colis de retours doivent être adressés à : MHTBio Thominet EIRL 11 rue Jean Monnet 44190 GORGES
 
Ma Féminité Nature dispose d'un délais de quatorze jours à compter de la date de réception d'une preuve de renvoie, pour procéder au remboursement du ou des produits et des frais de port payés à la commande soit 2 € pour une commande réceptionnée à notre local et 6.90 € pour une commande envoyée par Colissimo. Pour rappel, comme stipulé ci-dessus, les frais de retour sont à la charge du client.