Digue buccale ultra fine DIG-DAM-DOM
  • Digue buccale ultra fine DIG-DAM-DOM
  • Digue buccale ultra fine DIG-DAM-DOM

Digue buccale ultra fine DIG-DAM-DOM

1,60 €

La digue buccale Dig-Dam-Dom est une feuille de latex rectangulaire ultra-fine pour vous protéger des MST (Maladies Sexuellement Transmissibles) pendant les rapports sexuels oraux.

Remise sur la quantité

Quantité Remise Vous économisez
3 5% Jusqu'à 0,24 €
Quantité
Disponible

PayPal

La digue buccale Dig-Dam-Dom est une feuille de latex rectangulaire ultra-fine pour vous protéger des MST (Maladies Sexuellement Transmissibles) pendant les rapports oraux.

Placée sur la vulve ou l’anus elle constitue une barrière physique entre la bouche et le corps de l’autre partenaire. Elle permet dans des conditions normales d’utilisation de réduire les risques de transmission d’IST.

Ultra-fine, ell laisse passer les sensations.
Dig-Dag-Dom est compatible avec les lubrifiants intimes comestibles.

A usage unique


Conseils d'utilisation :

Ouvrez l’emballage à la main avec précaution (ne pas utiliser d’objets tranchants ou pointus). Prenez garde de ne pas abîmer la digue avec vos ongles ou des bijoux…
Placez la digue sur la vulve ou l’anus de votre partenaire et tenez-la afin qu’elle ne se déplace pas. Vous pouvez, pour améliorer les sensations, lubrifier légèrement la face de la feuille en contact avec les corps, avec un lubrifiant comestible
Dès que vous avez fini, jetez la digue à la poubelle.
Il est impératif de ne pas réutiliser la digue buccale, ne pas la retourner au cours de l’utilisation, ne pas utiliser la même digue pour un anulingus puis un cunnilingus ou inversement.

A consommer sans modération.


Caractéristiques :

Longueur : 25 cm
Largeur : 15 cm
Épaisseur : 70 microns

Sans goût ni odeur

Sachet de 1 digue buccale Dig-Dam-Dom

Marque : Terpan

MFN00123A1

Vous aimerez aussi