• Nouveau

Huile de coco 100 ml Amanprana

9,50 €
HT

L’huile vierge de noix de coco a une bonne odeur exotique, qui nous rappelle bien celle du fruit dont elle est extraite la noix de coco...

Sur internet, on voit surtout des informations pour utiliser l'huile de coco pour la peau et les cheveux.
Ce que l'on sait moins c'est que l'huile de coco peut aussi être utilisée dans un usage intime...

Quantité
Disponible

PayPal

L’huile vierge de coco a une bonne odeur exotique, qui nous rappelle bien celle du fruit dont elle est extraite la noix de coco... L’huile vierge de coco est extraite par pression à froid des noix de coco fraîches.

Il ne faut pas confondre l'huile de coco avec l'huile de coprah qui quant à elle est obtenue à partir de noix de coco séchées pressées à chaud.

L’huile de coco a une apparence laiteuse et solide (un peu comme le beurre et la margarine) lorsque la température ambiante est inférieur à 25° ce qui la rend plus simple à utiliser que les huiles liquides. Quand il fait trop chaud nous vous conseillons de la conserver au frigo ou dans une pièce fraîche pour qu'elle garde sa texture onctueuse.

Sur internet et dans la presse, on voit surtout des informations pour utiliser l'huile de coco pour la peau et les cheveux.
Ce que l'on sait moins c'est que l'huile de coco peut aussi être utilisée comme lubrifiant intime, soins pour les infections vaginales (vaginites, mycoses vaginales...) Pour les soins vaginaux, l'huile de coco peut-être additionnée d'une goutte d'huile essentielle de niaouli ou de tea-tree.


L'huile de coco a des propriétés :

Hydratantes pour les cheveux, la peau et les muqueuses
Antimicrobiennes : antibactériennes, antivirales et antifongiques
Cicatrisante : coupures, brûlures, piqûres d’insectes, cicatrice…


Conseils d'utilisations :

Mettre un peu d'huile de coco dans le creux de la main et l'appliquer sur la zone du corps choisie.

Pour les infections vaginales (vaginites, mycoses vaginales...), on peut utiliser l'huile de coco soit pure, soit avec une goutte d'huile essentielle de niaouli ou de teatree. Il faut appliquer environ une noisette (ou une cuillère à café) à l'intérieur du vagin.

Attention en usage intime, il ne faut pas utiliser l'huile de coco avec des préservatifs en latex. Avec les préservatifs en latex , il faut utiliser un lubrifiant intime à base d'eau.

Ingrédients :

100% huile de noix de coco biologique


Caractéristiques :


Flacon de 100 ml

Marque : Amanprana

Labellisé Agriculture Biologique

MFN00278A1

Vous aimerez aussi