Boules de geisha
  • Boules de geisha
  • Boules de geisha
  • Boules de geisha

Boules de geisha

9,90 €
HT

Pendant longtemps les boules de geisha ont été considérées comme des sex-toys. Aujourd'hui leurs vertus thérapeutiques sont reconnues, notament pour prévenir certains problèmes de santé comme l'incontinence urinaire.

Pour le moment ce produit est en rupture de stock chez notre fournisseur

Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.

PayPal

Pendant longtemps les boules de geisha ont été considérées comme des sex-toys. Aujourd'hui leurs vertus thérapeutiques sont reconnues. En effet, l'utilisation des boules de geisha, va permettre de prévenir de problèmes de santé comme l'incontinence urinaire.

Ces boules de geisha sont assez petite (3cm de diamètre) afin de faciliter leur insertion, l'extérieur est en 100% caoutchouc naturel.

La bille contenue dans chacune des boules est plus stimulante que la plupart des autres boules de Geisha, la musculation sera plus efficace.

Les boules de geisha sont utiles pour toutes les femmes qui désirent préserver leur périnée en particulier :

aux futures mamans qui veulent muscler leur périnée avant la grossesse
aux jeunes mamans pour la rééducation périnéale post-partum (6 semaines après l'accouchement)
aux femmes ménopausées pour prévenir les risques d'incontinence et de pertes des sensations lors des rapports sexuels.
aux femmes sportives
aux femmes soucieuses d'améliorer leur plaisir intime et celui de leur partenaire.

Conseils d'utilisation :

Avant utilisation, nettoyer vos boules de geisha à l'eau et au savon, faites de même après chaque utilisation. Pour des raisons d'hygiène, vos boules de geisha ne doivent pas être prêtées, elles sont prévus pour un usage personnel.

Pour faciliter l’insertion des boules de geisha dans votre vagin, vous pouvez utiliser un gel lubrifiant intime. Les boules de geisha doivent être insérées l'une après l'autre. Pour accentuer leur effet, elles doivent être placées assez profondément.

Vous allez pouvoir ensuite vous livrer à vos occupations habituelles et devoir garder vos boules de geisha entre 10 et 30 minutes (un entraînement trop long pourrait conduire à une fatigue des muscles de votre périnée) dans votre vagin. Durant l'utilisation, l’ensemble des muscles de votre périnée vont se contracter naturellement pour essayer d’empêcher l’extraction par pesanteur. Conserver une station assise ou couchée ne permettra pas à vos muscles de travailler

Vous pouvez aussi compliquer les exercices en vous livrant à une activité sportive (jogging…) ou en montant des escaliers.


Les boules de geisha ne doivent pas être utilisé dans les cas suivants :

Pendant la grossesse
Pendant les activités sportives
En cas d'infection urinaire
Pendant les règles

Poids : 62g

Diamètre : 3 cm


Marque : Fantasy

MFN00228A1

Vous aimerez aussi